| Le forum. | |
|
+7ayor Ursarkar tifox silver voldo Polonov Kris94 11 participants |
|
Que pensez vous du forum? | Super bien | | 38% | [ 6 ] | Bien | | 50% | [ 8 ] | Sa va | | 12% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ursarkar Recrue
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : En orbite autour de ta planete Race : Replicateur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le forum. Lun 26 Juin - 14:43 | |
| d'ailleur en parlant du boutons "méssages" ben il y a une faute c'est pas méssages mais messages | |
|
| |
Ursarkar Recrue
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : En orbite autour de ta planete Race : Replicateur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le forum. Lun 26 Juin - 14:47 | |
| ce qui nous donne logiquement sa : | |
|
| |
Kris94 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 575 Localisation : Sur Stargate City Race : Ancien Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le forum. Lun 26 Juin - 14:54 | |
| ok je vais moddifier sa (attention au double poste !) | |
|
| |
silver Recrue
Nombre de messages : 48 Localisation : derrière vous ou dans vos cauchemars Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le forum. Lun 26 Juin - 15:30 | |
| Notre webmaster prend enfin sa résponsabilité Par contre, quand on clique sur un topic et que l'on revient en arrière ensuite le titre du topic est blanc et on doit le mettre en surbrillance pour voir le titre, tu ne pourrais pas changer de couleur ? | |
|
| |
Numero 5 Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Sur ma Base Replicateur Race : Replicateur Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le forum. Mer 28 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Martouf Recrue
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant mon ordi Race : Asgard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le forum. Mar 4 Juil - 17:59 | |
| En général on utilise toujours les même couleur pour les liens visités et ceux qui ne le sont pas encore et j'ai entendu parlé d'u truc ça permet d'éviter la répétition de l'image de font je vais me rensseigner | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Localisation : Sur Stargate City Race : Ancien Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le forum. Mar 4 Juil - 18:05 | |
| Pour les lien ,j'ai varié ^^,mais bon pour l'image je c'est ce qui faut faire ,je le ferai bientot
Edit : et voila c'est fait ^^ | |
|
| |
Martouf Recrue
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant mon ordi Race : Asgard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le forum. Mar 4 Juil - 23:50 | |
| Tu pourrais me le rappeler svp je me souviens absolument plus ça m'éviterait de chercher Et penfdant qu'on y est tu sais comment on fais pour rendre transparent des chose en html ou en php? | |
|
| |
Martouf Recrue
| Sujet: Re: Le forum. Mer 5 Juil - 0:35 | |
| Sans vouloir être démago il y a plus de 50 fautes d'othographe sur ta page les voici : - Citation :
News
Réglement du jeu et du forum Toutes les news du jeu.
Le forum Toutes les news du forum.
Le staff Tous (t) nouveau membre de l'équipe sera inscrit ici.
Mise à jour . Toutes les mises à jour serons (t) postez (ées) ici.
Stargate City
Suggestion Vous avez une suggestion a propos de stargate city, c'est ici.
Bug Venez ici (dans ce forum) signialez les bugs du jeu.
Question Une question sur le jeu? Posez la ici.
L'univers
Joueurs Ici signialez tous (t)s ceux qui concerne le multi-compte et autre.
Plaintes Vous avez une plainte à propos d'un joueur ? posté (ez) la ici.
Les alliances Faites vos demandes de récrutements ,ou présentez tous (t) simplement votre alliance.
Les guerres Toute guerres sera signiialez ici.
Batailles Postez vos plus belles batailles.
Bannisement Vous êtes banni ? Contestez ici.
Autres
Cafétéria Discutez librement, mais sans flood.
Bar Vous aimez le flood ,c'est ici.
Role play Faites nous partager vos plus beaux RP
Graphisme Vous voulez un avatar, une signiature ou autre ,c'est ici.
Partenaires Nos partenaires sont ici.
Discutez de stargate city.
Stargate
Stargate SG.1 Discutez de stargate SG.1
Stargate Atlantis Discutez ici de stargate atlantis.
Autres Ici, parlez de tous ce qui concerne stargate mais qui n'a pas à voir avec la série.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Mer 5 Juil - 0:45 | |
| ok merci de ton aide je corrige demain ,pour le code ,enfin le scripte ,c'est celui ci - Code:
-
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style> pour le transparent c'est assez compliqué ,il faut un générateur de scripte ,je de dirais commen faire demain | |
|
| |
Martouf Recrue
| Sujet: Re: Le forum. Mer 5 Juil - 1:14 | |
| Il y en a peut-être d'autre je viens de finir merci pour le code ( je le tape ou???)et merci d'avance pour le transparent et j'ai une autre suggestion tu sais ton relement du forum t'as qu'a l'inscrire dans "réglement suplèmetaire" comme ça en s'inscrivant on l'accepte
| |
|
| |
Martouf Recrue
| Sujet: Re: Le forum. Mer 5 Juil - 17:28 | |
| Bon alors je le tape ou? le code et tu m'explique pour le transparent. T'avais dit que tu m'expliquerait aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Mer 5 Juil - 17:56 | |
| fait gaffe au double poste bon voila pour le transparent pour la page html ou php - Code:
-
<DIV ID="tip"style="filter:alpha(opacity=80);-moz-opacity:.80;opacity:.80;position:absolute; visibility:=50;z-index:800;></DIV>
tu mes se que tu ve apres ,avant </div> et pour un forum tu doit allé sur un générateur de scripte ,j'ai jamais essyé encore. https://illiweb.com/ForumActif/et si tu ve de reiseignement tu va ici | |
|
| |
Martouf Recrue
| Sujet: Re: Le forum. Mer 5 Juil - 18:05 | |
| Merci beaucoup escuse pour le double poste Bon petit problème j'ai l'impression que ça marche pas bien ou alors j'ai pas compris | |
|
| |
john Shéppard adjudant
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : sur atlantis Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,° Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:29 | |
| génial il manquerai juste un tout petit peut de transparence et j'ai pas trés bien compri quand on s'inscrit "race" ancien, terien,waith, atlante,non lol | |
|
| |
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:40 | |
| en faite quand tu t'inscriras dans le jeu il faudra que tu choisisses ta races parmis celle qui sont proposés. Sachant que chaques races a ses particularités.
pour plus d'information va voir dans jeu. | |
|
| |
john Shéppard adjudant
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : sur atlantis Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,° Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:50 | |
| as tu bien lus le conseille mis dans jeu. Les anciens ne seront pas plus puissant que les autres races, car ils n'ont pas atteint l'ascension dans le jeu | |
|
| |
john Shéppard adjudant
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:53 | |
| avec la technologie c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
john Shéppard adjudant
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:56 | |
| il est pas encore fini et j'arive pas a m'inscrire j'ai trouver sur la faq mais sa me marque ca Lors de la traversé de la porte des étoiles, une erreur est survenue............. donc il faut que j'attende qu'il soit fini
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 16:58 | |
| c'est normal, le jeu ne sera operationel que dans 3 mois (minimum), alors patiente un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 17:08 | |
| Je vais le dire , les anciens ne sont pas super puissant ,il font juste de la recherche , enfin il ont des vaisseau mais sa va mettre beaucoups de temps avant d'en avoir ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 17:09 | |
| voila c'est ce que je disais | |
|
| |
john Shéppard adjudant
| Sujet: Re: Le forum. Jeu 13 Juil - 17:11 | |
| je vévai j'ai vu qu'il y a avai les asgard je croi, en tout cas je choisirai une race comme les anciens ou asgard encore moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum. | |
| |
|
| |
| Le forum. | |
|