Bonjour a tous ,
Vous avez du vous rendre compte , durant quelque semaine le jeu a été inactif , je vous doit donc quelque explication .
A ce stade de la création du jeu j’ai rencontré divers problème , surtout pour la création des bâtiments , j’ai planché durant des semaine sur ce problème sans résultat , et je n’ai toujours pas trouvée la solution .vous me direz sur ment , oui mais tu aurait pu faire , quelques chose , d’autres ?
Il est vrai que j’aurai pu m’attaqué a quelque chose d’autres puis revenir a ce problème plus tard , mais sa ne servirai a rien étant donnée que l’augmentation des ressource via les bâtiment et une étape très importante , j’ai même failli arrêter la création du jeu . Mais même si j’ai du mal , je vais continué le développement de Stargate City , voila pour les explications , maintenant place au information :
Étant donné la diffuculté de la tache , et la période d’examen en cour le jeu va encore ralentir , je vous avez dit au tout début du projet que le jeu sortirais vers noël , malheureusement je pourrai pas respecté cette info , a vrai dire , le jeu va prendre beaucoup plus de temps que je ne le pensait , si tout va bien il pourra certainement sortir cette été , mais c’est une date approximative , eh oui je suis le seule a codé donc sa va prendre du temps .
Sinon je peut vous dire que la carte qui était prévus pour pouvoir déplacé ses vaisseau ne sera pas de la partie , presque impossible a faire xO .
Sinon une dernière nouvelle , ma maîtrise en graphisme a augmenté énormément , je vais reprendre le graphisme du jeu et le modifier pour amélioré l’immersion dans le jeu .
Voila c’est tout , je m’excuse des problème causé...