Stargate City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris94
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Kris94


Nombre de messages : 575
Localisation : Sur Stargate City
Race : Ancien
Date d'inscription : 20/06/2006

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyJeu 16 Nov - 14:58

Bonjour a tous ,
Vous avez du vous rendre compte , durant quelque semaine le jeu a été inactif , je vous doit donc quelque explication .
A ce stade de la création du jeu j’ai rencontré divers problème , surtout pour la création des bâtiments , j’ai planché durant des semaine sur ce problème sans résultat , et je n’ai toujours pas trouvée la solution .vous me direz sur ment , oui mais tu aurait pu faire , quelques chose , d’autres ?
Il est vrai que j’aurai pu m’attaqué a quelque chose d’autres puis revenir a ce problème plus tard , mais sa ne servirai a rien étant donnée que l’augmentation des ressource via les bâtiment et une étape très importante , j’ai même failli arrêter la création du jeu . Mais même si j’ai du mal , je vais continué le développement de Stargate City , voila pour les explications , maintenant place au information :
Étant donné la diffuculté de la tache , et la période d’examen en cour le jeu va encore ralentir , je vous avez dit au tout début du projet que le jeu sortirais vers noël , malheureusement je pourrai pas respecté cette info , a vrai dire , le jeu va prendre beaucoup plus de temps que je ne le pensait , si tout va bien il pourra certainement sortir cette été , mais c’est une date approximative , eh oui je suis le seule a codé donc sa va prendre du temps .
Sinon je peut vous dire que la carte qui était prévus pour pouvoir déplacé ses vaisseau ne sera pas de la partie , presque impossible a faire xO .
Sinon une dernière nouvelle , ma maîtrise en graphisme a augmenté énormément , je vais reprendre le graphisme du jeu et le modifier pour amélioré l’immersion dans le jeu .
Voila c’est tout , je m’excuse des problème causé...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-city-forum.forumgaming.fr
john Shéppard
adjudant
adjudant
john Shéppard


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : sur atlantis
Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,°
Date d'inscription : 13/07/2006

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 19 Nov - 0:23

vive le php Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-internet.ifrance.com/
Numero 5
Recrue
Recrue
Numero 5


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sur ma Base Replicateur
Race : Replicateur
Date d'inscription : 28/06/2006

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 19 Nov - 12:50

lol!

sinon comment ta fait ta bannier john Shéppard la deuxieme

Citation :
Kris94 :c'est pas trop le sujet ici , y a les MP pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-stargate-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate City :: News :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser