Lapinkiller Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nantes Race : feignant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Bannières Mar 18 Juil - 2:01 | |
| Voilà j'ai creer une petite bannière en quelques minutes et avec paint :
la banniere est dans ma signature
voilà donc ce qu'on peut faire avec paint et un tout petit peu de créativité
demain j'essayerai de faire une banniere animée... | |
|
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 18 Juil - 14:57 | |
| salut j'aurais besoin d'aide pour mettre l'équipe de sg1 de la saison 8 et celle d'atlantis dans la porte des étoiles de ma banniere. bon voila le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img81/9165/bannieredu4.jpgou si quelqu'un c'est comment rajouter une image sans changer ce qu'il y a derrier, c'est a dire rien quand rajoutant seulement les acteurs., ca serait sympa qu'il me le dise (par exemple la banniere de baal, baal est sur la banniere et moi à la place je voudrais mettre sg1 (saison 8 et atlantis)
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:01, édité 1 fois | |
|
Lapinkiller Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nantes Race : feignant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 18 Juil - 15:01 | |
| slt
tu veux reussir à faire tenir les deux equope (sg1 + sga) dans la demi porte des etoiles? je peux essayer mais il me faudrait ta banniere sans le texte | |
|
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 18 Juil - 15:02 | |
| ok essaye si tu peux, j'ai oublié de l'enregistré sans le texte........mer...... | |
|
Lapinkiller Recrue
| Sujet: Re: Bannières Mar 18 Juil - 16:15 | |
| voila ce que j'ai reussi à faire | |
|