| Modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapinkiller Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nantes Race : feignant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Modérateur Lun 17 Juil - 23:31 | |
| slt stargate city a l'air d'etre un jeu tres interessant... je me propose donc comme modérateur si jamais vous avez besoin (car niveau programmation on verra ca dans 1 an lol (je fait des etudes ds la programmation (BTS IRIS)))je suis pres à aider.... aussi je m'y connais bien en modértion je suis moi même administrateur de forums (mem si tout le monde les a desertés) et sinon je suis modos sur www.stargate-web.com (si vous connaissez...)
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kris94 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 575 Localisation : Sur Stargate City Race : Ancien Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Modérateur Lun 17 Juil - 23:40 | |
| Ok je n'y vois aucun incoveniant | |
|
| |
Lapinkiller Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nantes Race : feignant Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Modérateur Lun 17 Juil - 23:45 | |
| ravi de pouvoir aider
je t'ai envoyé un MP pour te donner mon adresse msn... | |
|
| |
O'neill Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Lun 17 Juil - 23:46 | |
| Moderateur de quoi du forum ou du jeu? | |
|
| |
Kris94 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 575 Localisation : Sur Stargate City Race : Ancien Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Modérateur Lun 17 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
O'neill Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Lun 17 Juil - 23:47 | |
| Ok | |
|
| |
Lapinkiller Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Lun 17 Juil - 23:57 | |
| Pour le forum ca me va mais si jamais vous avez besoin d'aide pour modérer le jeu je peux aussi vous aidez.... bonne soirée | |
|
| |
john Shéppard adjudant
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : sur atlantis Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,° Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Modérateur Mar 18 Juil - 0:30 | |
| y a une limite d'age?pour le forum | |
|
| |
Lapinkiller Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Mar 18 Juil - 0:36 | |
| dans quel sens la limite d'âge? et toi tu as quel age ? car je sais pas si tu as regarde mais la moyenne d'age tourne aux environs des 17 ans (d'apres ce que j'ai vu)
(et dire que je doit faire partie des plus vieux!!!) | |
|
| |
john Shéppard adjudant
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : sur atlantis Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,° Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Modérateur Mar 18 Juil - 0:37 | |
| Age: 14 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 74 Localisation: sur atlantis dans la salle des jumper Race: ancien
<--- | |
|
| |
Lapinkiller Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Mar 18 Juil - 0:41 | |
| t'as plus qu'a attendre une réponse d'un membre du staff car pour l'instant je peux pas t'en dire plus ( je suis modo que depuis une heure!!!)
mais je pense que si tu ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographes tu aura une chance | |
|
| |
john Shéppard adjudant
| Sujet: Re: Modérateur Mar 18 Juil - 0:47 | |
| moi ca serai pour le bar | |
|
| |
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Modérateur Mar 18 Juil - 10:09 | |
| Je crois que qu'il va falloir attendre encore un peu car il y a deja trois moderateurs pour 21 membres. | |
|
| |
Lapinkiller Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Dim 23 Juil - 19:46 | |
| slt
sinon j'aimerai savoir comment je doit modérer sévere ou pas et si on donne des avertissements pour kelles raisons (flood...) etcomment on le donne l'avertissement... | |
|
| |
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Modérateur Dim 23 Juil - 20:50 | |
| Bon l'avertissement n'est donné qu'à partir de la deuxieme voir troisieme interventions, c'est toi qui voit. Au bout de 4 avertissements, le membre est bannit pour une certaine période. Pour mettre un avertissement, tu cliqueras sur le profil du gars que tu veux sancitonner et tu laissera un message dans le cadre (admin et moderateur). C'est tout, et à partir de quatres avertissements le membre est bannit..
Pour les modos, laisser votre pseudo à coter de l'averto ainsi que la cause de l'avertissment.
Les motifs d'un avertissement :
-Non respect du réglement du forum -Flood
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lapinkiller Recrue
| Sujet: Re: Modérateur Dim 23 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur | |
| |
|
| |
| Modérateur | |
|