john Shéppard adjudant
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : sur atlantis Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,° Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: dr Weir et shéppard Jeu 13 Juil - 17:50 | |
| penser vous que Weir et shéppard vont finir par etre ensemble ? moi je pense le dr weir est amoureuse de shéppard comme dans l'epuisode ou weir pensser que shéppard etait mort dans son dart, sa ce voi elle parle que de luis, ou comme dans le meme epuisode quand mc revien doper à l'ensime weir demande tout desuite ou est sheppard en courant ver la porte et en ignorant mc kay https://2img.net/r/ihimizer/img457/7559/sheppardweir10244ya.jpgaprés sinon je voit bien Tayla et Ronon vu comment il a protéger du (waith) avec l'experience du rétrovirus | |
|
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard Ven 14 Juil - 20:43 | |
| ouasi je suis plutot d'accord avec toi pour Sheppard et Weir mais pas du tout avec ROnon et Teila !! | |
|
Polonov adjudant
Nombre de messages : 402 Localisation : Chez le concessionnaire de vaisseau ruche Race : Wraith Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard Ven 14 Juil - 23:46 | |
| Si si on voit bien que Ronon en pince pour Teyla, mais c'est peut etre pas réciproque, on a plutot l'impression que elle c'est John qu'elle préfère. | |
|
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard Sam 15 Juil - 0:04 | |
| ouais je pense la meme chose que toi moi aussi | |
|
Ursarkar Recrue
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : En orbite autour de ta planete Race : Replicateur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard Jeu 20 Juil - 0:47 | |
| et c'est stargate c'est pas censer etre une histoire d'amour ! | |
|
john Shéppard adjudant
Nombre de messages : 556 Age : 33 Localisation : sur atlantis Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,° Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard Jeu 20 Juil - 4:18 | |
| y en a qu'a meme, dans stargate sg1,o neil, sam, teal'c et daniel ont chacun une petites hitoire alors dans stargate atlantis ca serait trés probable | |
|
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard Jeu 20 Juil - 9:30 | |
| Ouais, et pourquoi il n'y aurais pas semaines d'amour, ca a beau etre une série "militaire", RDA fait toujours de l'humour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dr Weir et shéppard | |
| |
|