Stargate City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les mysteres de la citée d'atlantis

Aller en bas 
+4
Kris94
silver
O'neill
Général Jack O'Neill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyMer 12 Juil - 20:12

A votre avis, qu'est ce que l'équipe Atlantis va t-elle décrouvrir lors des l'explorations de la citée
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Recrue
Recrue
O'neill


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyMer 12 Juil - 21:59

Elle a pas fine encore depuis le temps Les mysteres de la citée d'atlantis Lol-pann
Revenir en haut Aller en bas
silver
Recrue
Recrue
silver


Nombre de messages : 48
Localisation : derrière vous ou dans vos cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyMer 12 Juil - 23:26

Je ne crois pas qu'ils aient fini car dans les épisodes ils trouvent des capteurs interstellaires, des satellites ...
Mais je pense que le plus interessant seras la cité qu'ils ont découvert dans les derniers épisodes où ils ont eu des drones et des jumper
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyMer 12 Juil - 23:46

possible, mais je pense que la citée d'atlantis est la citée la plus évolué est la plus mysterieuse car le siege des anciens était basé sur atlantis. Si pour vous elle n'est pas interessante, pourquoi les wraiths essayent de sans emparer....
Revenir en haut Aller en bas
silver
Recrue
Recrue
silver


Nombre de messages : 48
Localisation : derrière vous ou dans vos cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 11:55

Evidemment quel est interessante mais je pense que pendant quelque temps ils ne vont pas trouvé grand chose sur celle-ci alors que dans l'autre, il y a peut-être des EPPZ et les Wraiths veulent la cité pour aller sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 12:32

Moi je pense que sur atlantis, ils vont trouver un laboratoire qui fabrique les EPPZ.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Recrue
Recrue
O'neill


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 15:54

si cetais le cas le ancien orais pu resister o wraith avec leur bouclier toute leur vie Les mysteres de la citée d'atlantis Lol-pann
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 15:56

et non car comme je te le rapelle, les E2PZ étaient chargé à fond puisque le bouclier a tenu 10 000 ans dans les profondeurs de l'océan. Donc ce n'est pas à cause du bouclier qu'ils ont quittés la citée.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Recrue
Recrue
O'neill


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 15:58

Oui 10 000ans avec tous les systeme etaint et 3eppz a puissance minimun qui etais leur 3 dernier eppz.Et ils ont bien mit la cite en sommeil et sous l'eau car leur bouclier aurais fini par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:00

oui mais comment les anciens pourraient etre en manque d'E2PZ alors que ce sont eux qui les créé. C'est comme si les terriens étaient en manque de generateur a naquada.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Recrue
Recrue
O'neill


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:01

bah voila on touche au but manque d'eppz ==> pas d'usine de construction en serie d'eppz.
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:02

ben de toute facon, faut bien que les e2pz soient créé sinon ca n'existeraient pas. C'est comme les drones, il faut bien les creer pour qu'il y en est.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Recrue
Recrue
O'neill


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:04

Ba oui mais donc on ne trouveras ni dusine a eppz ni dusine a drones sinon les anciens norais pas erdu la guerre mais qui sais peut etre un jour un avant poste sur une autre planete pour creer des drones que les anciens avait perdu mais pas sur atlantis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:11

Moi j'en sait rien, je dis juste que, Atlantis est une immense citée que les anciens ont abandonnées pour cause de manque d'effectifs, car les anciens étaient beaucoup moins nombreux que les wraiths. De plus comme élisabeth Weir le dit dans la saison deux, ils n'ont qu'explorer que la moitié de la citée. Et pour finir, il y a énormement de laboratoire qui, je pense doivent servir bien à quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Kris94
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Kris94


Nombre de messages : 575
Localisation : Sur Stargate City
Race : Ancien
Date d'inscription : 20/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:17

Umm les usines a e2pz existe ..d'ailleur la race des asurans en produisent en serie...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-city-forum.forumgaming.fr
john Shéppard
adjudant
adjudant
john Shéppard


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : sur atlantis
Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,°
Date d'inscription : 13/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:24

une usine pour produire des drones,jumper,et tout le reste puis surtout quand ils auron des e2pz ils pouront alumer les propulseur de la citée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-internet.ifrance.com/
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:39

donc toi aussi tu crois comme moi, qu'il y a un labo qui produit drones et e2pz
Revenir en haut Aller en bas
john Shéppard
adjudant
adjudant
john Shéppard


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : sur atlantis
Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,°
Date d'inscription : 13/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:41

oui sinon d'ou les ancien produiré les e2pz et tout le reste? peut sur une planete cachée qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-internet.ifrance.com/
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:42

ouais peut etre mais sachant qu'atlantis c'est la citée mithique, je pense que c'est sur cette citée.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Recrue
Recrue
O'neill


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 16:55

c'est ce que je n'arete pas de dire Les mysteres de la citée d'atlantis Lol-pann
Revenir en haut Aller en bas
Polonov
adjudant
adjudant
Polonov


Nombre de messages : 402
Localisation : Chez le concessionnaire de vaisseau ruche
Race : Wraith
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 18:03

C'est bien beau une usine qui produit des e2pz, des drones et des jumpers en série, mais encore faut il avoir les ressources pour les produire et ça m'ettonnerai qu'il y ai une mine de fer ou de ou de je ne sais quoi sur atlantis.

De plus je vois a quoi ça leur servirait de faire voler Atlantis, mise a part se faire descendre pas le premier vaisseau ruche venu et faire déconner la porte des étoiles d'Atlantis, la meilleure chose à faire serait plutot de la remettre au fond de l'eau.

Et puis je pense plutot que ce qui fait le mythe d'Atlantis, c'est le fais que ce soit la seule citée qui n'est pas était détruite pas les Wraiths et non le fait qu'ils ait tout plein d'usine a bord
Revenir en haut Aller en bas
john Shéppard
adjudant
adjudant
john Shéppard


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : sur atlantis
Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,°
Date d'inscription : 13/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 18:07

les mines de fer? on peut syntétiser meme aujourd'hui on arive a syntétiser pleins de choses comme le cahoutchou.... et les e2pz y a pas besoin de beaucoup de materiaux c'est petit puis il peut toujour y a avoir une petite porte des étoile qui peut transporter les recources king
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-internet.ifrance.com/
Général Jack O'Neill
admin et codeur
admin et codeur
Général Jack O'Neill


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Orila
Race : Asgard ou Ancien ????????
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 19:56

et les e2pz peuvent se fabriquer avec des materiaux de la terre, O Neill la bien fait pour rejoindre la planete des asgard pour lui retirer les connaissances des anciens
Revenir en haut Aller en bas
john Shéppard
adjudant
adjudant
john Shéppard


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : sur atlantis
Race : toutes d(-_-)b (·_·)(^_^) °,..,°
Date d'inscription : 13/07/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 20:44

oui c'était un e2pz lol un peut simplifier
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-internet.ifrance.com/
Polonov
adjudant
adjudant
Polonov


Nombre de messages : 402
Localisation : Chez le concessionnaire de vaisseau ruche
Race : Wraith
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis EmptyJeu 13 Juil - 20:59

Par contre je peut savoir avec quoi tu compte synthétiser du fer? ^^
C'est sur que la porte des étoiles leur permettra de récupérer des ressources mais avec tout les Wraiths qui trainent dans la galaxie, sa va etre dur de créer une mine a ciel ouvert sur une planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mysteres de la citée d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres de la citée d'atlantis   Les mysteres de la citée d'atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mysteres de la citée d'atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate City :: Stargate :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser