| Liste des membres du Staff. | |
|
+4Martouf Polonov tifox Kris94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kris94 Admin et Fondateur
Nombre de messages : 575 Localisation : Sur Stargate City Race : Ancien Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Liste des membres du Staff. Ven 23 Juin - 11:44 | |
| 1) Kris94 ==> Admin /webmaster
2)Edal ==> Designer
3)Géneral Jack O'neill ==> codeur
4)O'neill ==> Redacteur
5) Râ ==> Modérateur de jeu
6) Sephiroth ==> Moderateur de jeu
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
tifox Recrue
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : dans ma cite Race : asgard Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Sam 1 Juil - 15:44 | |
| moi je dis tu devrai trouver un autre webmaster pour t'aider sinon dans 2 ans t'y ai encore j'ai vu l'avancement il reste les autre races a faire je pense que le plus long va etre la carte de l'univers moi en HTML pour faire deja un jeu de morpion (pour un gars) j'ai mis 1 semaine est sa prend 10 page (format word). | |
|
| |
Polonov adjudant
Nombre de messages : 402 Localisation : Chez le concessionnaire de vaisseau ruche Race : Wraith Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Sam 1 Juil - 16:21 | |
| Pour les autres races, une fois que les anciens seront finis elles iront beaucoup plus vite vus qu'il saura comment faire et qu'il pourra utiliserles pages qu'il a déjà faites pour s'aider.
Pour la carte, je crois il en a déjà une. | |
|
| |
tifox Recrue
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : dans ma cite Race : asgard Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Sam 1 Juil - 18:49 | |
| ouai mes si il mes pas les meme technologie pour les differente races | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Localisation : Sur Stargate City Race : Ancien Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Sam 1 Juil - 18:55 | |
| normalement dans 1 mois j'aurai fini a 80 % la race des ancien ,ensuite je metterais encore 20 j pour chaque race sans amélioration et 1 mois pour toute les améliorations,bon faut dire a partir de début aout je part en vacance donc sa va fair pour novembre descembre les bétatestes et 1 mois apres la sortie du jeu .^^pour les cartes ,jai fais celle de la galaxie en 20 min et je fais la seconde en ce moment | |
|
| |
tifox Recrue
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Lun 3 Juil - 17:14 | |
| les betateste sa se passe comment tu teste toute tes donner en un coup ou tu fais etape par etape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Lun 3 Juil - 17:47 | |
| eh ben étape par étape comme si je jouait réelement au jeu sans avantage ,en recherchant les bugs | |
|
| |
Martouf Recrue
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant mon ordi Race : Asgard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Mer 5 Juil - 1:39 | |
| Tu es admin et web masteur ???!!! t'auras jamais le temps!! | |
|
| |
tifox Recrue
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Sam 8 Juil - 12:55 | |
| tu sais si le jeux se developpe ba yaura des modo sur le forum donc son boulo sera moins lourd sinon yaura une option comme le compte commandant ou ses pas prevu ? | |
|
| |
ayor Recrue
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Sam 8 Juil - 20:24 | |
| jpourrai t'aider a rechercher les beugs??^^ | |
|
| |
Numero 5 Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Sur ma Base Replicateur Race : Replicateur Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Dim 9 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Dim 9 Juil - 10:32 | |
| Pour le compte comandant ,normalement c'est prévu..mais d'une autre fason ,pour les bug sa sera juste lors de la bétateste ^^ | |
|
| |
tifox Recrue
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Mer 12 Juil - 15:37 | |
| n'oublie pas qu'il faudra que tu cree un compte societe pour les commandant | |
|
| |
Sephiroth Recrue
Nombre de messages : 1 Localisation : Dans un plan superieur Race : Inconnue Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Dim 23 Juil - 1:35 | |
| C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est Sephiroth !! Et oui je suis de "retour" ^^ donc si quelqu'un pouvait me donné les droits car apparement on a changé de forum ! | |
|
| |
Numero 5 Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Sur ma Base Replicateur Race : Replicateur Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Dim 23 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Dim 23 Juil - 20:54 | |
| - Citation :
- salut
Flood, prochaine remarque avertissement Numero 5 | |
|
| |
Numero 5 Recrue
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Lun 24 Juil - 18:39 | |
| OK mais ou voulez tu que je lui dis | |
|
| |
Général Jack O'Neill admin et codeur
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Orila Race : Asgard ou Ancien ???????? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. Lun 24 Juil - 19:11 | |
| Apar ce que t'as besoin de lui dire salut, et je te rappel que l'on est en FRANCE donc apprend à écrire francais stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres du Staff. | |
| |
|
| |
| Liste des membres du Staff. | |
|